Le Monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Troy

Le Monde de Troy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions a Burk

Aller en bas 
+3
Damocles
Tamambolo (mouahahaha)
Plouf
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plouf
Barbe-Rouge
Plouf


Nombre de messages : 587
Localisation : A la peche aux Moules
Date d'inscription : 11/08/2005

Questions a Burk Empty
MessageSujet: Questions a Burk   Questions a Burk EmptyDim 21 Aoû à 18:56

Alors Burk... elle est bonne la cervoise, hein!!! Wink
Tavernier! continue a approvisioner en mousse la table de notre invite.
On va le faire boire comme ca on aura toutes les infos dont on a besoin Twisted Evil

En un mot commencons. Voici ma 1ere question:
En passant de niveau j'ai recu un sort de soin. J'ai voulu essayer de soigner mon compagnon de route qui est blessé. Malheureusement il m'a ete impossible de le faire car je ne trouve tout simplement pas l'action pour le faire.
On m'a dit alors que pour lancer un sort il faut etre proche d'une source de magie, de préférence une ville ou un sage.
Heu... tu ne trouve pas que c'est genant? Je veux dire par la que si il faut absolument remplir cette condition, ca va etre rare de lancer un sort.
Les Sages, on en croise pas sur tous les chemins et les villes ben... quand on se trouve en pleine nature c'est pas gagné.

et voila ma 2eme question:
Cette question concerne le "Troysiting"(version humaine du Trollsiting).
Dans la Charte du Jeu, il n'y a aucune regle concernant le "Troysiting". Apparement vous n'avez pas encore aborder cette facette du jeu et par consequent, il n'y a pas d'option pour faire de declaration de TS.
Ce qui me fais penser a ca c'est que pour raison speciale, je Troysite le personnage d'un autre joueur ce week-end et j'ai l'impression que ca risque de se produire assez regulierement.
Je voulais donc savoir si vous allez etre aussi stricte sur le TS comme l'est l'equipe MH et si vous comptiez implementer une option speciale TS sur le monde de Troy et egalement modifier la Charte du Jeu en ce sens.

Encore une chope de cervoise Burk? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamambolo (mouahahaha)

Tamambolo (mouahahaha)


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 11/08/2005

Questions a Burk Empty
MessageSujet: Re: Questions a Burk   Questions a Burk EmptyDim 21 Aoû à 19:11

3ieme question:
le 0 de la carte est-elle centré au milieu de celle-ci?(a moin que sa soit a nous de le découvrir?)

moi je veux bien la cervoise si notre invité n'en veut plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
Grand Maître
Damocles


Nombre de messages : 391
Localisation : auprès de sa Sage, tout près
Date d'inscription : 11/08/2005

Questions a Burk Empty
MessageSujet: Re: Questions a Burk   Questions a Burk EmptyDim 21 Aoû à 19:48

je peux déjà répondre à la 1ère question :
le principe de la magie telle qu'elle est ici : c'est le fonctionnement même du monde de Troy donc je doute que cela change. Au contraire, c'est tout l'intérêt du jeu Wink
Il sera possible de piquer les sages des autres, tuer les sages en premier comme stratégie d'attaque (car en plus ça libère le troll éventuel) etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://damoftroy.forumsrpg.com
Burk




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2005

Questions a Burk Empty
MessageSujet: Re: Questions a Burk   Questions a Burk EmptyLun 22 Aoû à 3:34

QUESTION 1
Très bonne réponse de Damocles ...
Posséder SON sage sera un élément important du jeu, mais empêcher les ennemis d'avoir le leur le sera tout autant ...

D'autant plus que perdre le contrôle de son sage implique perdre immédiatement le contrôle de son troll ... Rolling Eyes

Tout bon groupe de chasse devra donc je pense posséder au moins 1 ou 2 sages pour les accompagner ...

Forcément qu'au tout début du jeu, la magie ne vous est pas facilement accessible ... j'espère que ça s'arrangera pour vous à l'avenir, plus encore quand vous commencerez à maitriser de nombreuses magies complémentaires ...


QUESTION 2
Le TROY-SITTING est toléré actuellement, durant cette période estivale et surtout parce que nous n'avons pas encore intégré notre système de sitting au jeu ... Nous avons déjà mis en place les différents système anti triche mais nous ne faisons pas la chasse actuellement aux comptes "suspects" pour cette simple et bonne raison ...
Une demande par mail à webmaster@lemondedetroy.com reste quand même une bonne chose à faire en cas de sitting, ça me permet de tout de suite vous retirer de la liste noires des comptes suspects ...

Concernant le système de sitting que nous allons mettre en place (sans doute pour la rentrée, si on a pas pris trop de retard avec les villages et la météo), il s'agira d'un système automatisé SANS échange de mot de passe ... Dans vos options, vous déclarerez l'ID de votre sitteur (délai et durée max à déterminer) qui prendra alors le contrôle de votre personnage à SA connexion (un simple choix à faire sur l'humain à activer entre le sien et celui de son ami) jusqu'à votre retour sur votre propre compte (ce qui aura pour effet de retirer le double contrôle à votre sitteur) ...

Chaque humain n'aura le droit de ne sitter QU'UN SEUL humain à la fois ...
On ne veut pas des sittings tactiques où un seul joueur possède tous les pass et jouent tout le groupe de chasse à 4h du mat parce que c'est un couche tard ...
On ne veut pas non plus que les passwords circulent afin d'éviter les abus que certains ont connus sur MH (troll supprimé, réincarnation on souhaitée, compte volé, ...)

QUESTION 3
Oui, tous les cartes des régions vont de -50 à +50 pour les X et les Y et donc, le 0 en est effectivement le centre ...
Les Lieux spéciaux pourront, eux en revanche, avoir des formes rectangulaires variée avec une longueur de 20 pour une largeur de 5, par exemple ...
Les premiers lieux créés actuellement (1 par région) restent de simples carrés de 10 x 10 ... mais d'autres ne vont pas tarder à venir ...
L'haruspice a parlé d'un labyrinthe, je me demande ce qu'il voulait dire par là ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Barbe-Rouge
Plouf


Nombre de messages : 587
Localisation : A la peche aux Moules
Date d'inscription : 11/08/2005

Questions a Burk Empty
MessageSujet: Re: Questions a Burk   Questions a Burk EmptyLun 22 Aoû à 4:49

Merci de tes reponses Burk. Very Happy
Il est vrai que le systeme Sage/Troll/Magie n'est pas mal du tout. En plus c'est une partie du jeu qui est amusante et assez tactique. Trouver un sage et l'integrer au groupe afin d'utiliser des sorts et d'agir sur les trolls en sachant qu'il faut le proteger et aussi eliminer ceux d'eventuels adversaire afin de les empecher d'avoir recours a la magie et de semer la pagaille avec leurs trolls, c'est tout un calcul et ca risque d'etre fort passionant.
Au debut je n'avais pas compris ca comme ca.

Promis, la prochaine fois que je TS quelqu'un j'envoie un mail a webmaster@lemondedetroy.com

Allez, encore une cervoise? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild
Mononeuronale / Face
Brynhild


Nombre de messages : 312
Localisation : à Cagoland! (Cagoland, la boîte à Cagoles!)
Date d'inscription : 11/08/2005

Questions a Burk Empty
MessageSujet: Re: Questions a Burk   Questions a Burk EmptyLun 22 Aoû à 10:07

Ben il faut que je déclare aussi que je joue sur le PC de mon copain, parceque le mien est en rade actuellement, et que donc, nous sommes 2 humains sur le même PC
Revenir en haut Aller en bas
Burk




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2005

Questions a Burk Empty
MessageSujet: Re: Questions a Burk   Questions a Burk EmptyLun 22 Aoû à 15:54

Trop tard, Brynhild, vos deux comptes ont été supprimés ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Barbe-Rouge
Plouf


Nombre de messages : 587
Localisation : A la peche aux Moules
Date d'inscription : 11/08/2005

Questions a Burk Empty
MessageSujet: Re: Questions a Burk   Questions a Burk EmptyLun 22 Aoû à 16:17

Ha ben non alors... pas Brynhild Crying or Very sad

Dis moi cher Burk, il parait que le PK est fortement encouragé... pourquoi?
C'est parce que l'equipe du Webmaster est composée de TKs a MH et que c'est votre trip ou alors parce que vous prevoyez de faire en sorte qu'il y ait plusieurs "nations" sur Troy et que l'une d'elle doit etre beliqueuse par rapport aux autres?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
Grand Maître
Damocles


Nombre de messages : 391
Localisation : auprès de sa Sage, tout près
Date d'inscription : 11/08/2005

Questions a Burk Empty
MessageSujet: Re: Questions a Burk   Questions a Burk EmptyLun 22 Aoû à 19:00

oh ben non alors
même si c'est marrant d'avoir 1 ou 2 TK de temps en temps pour ajouter du piment à notre jeu, si tout le monde est encouragé à le devenir c'est moins cool Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://damoftroy.forumsrpg.com
Burk




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2005

Questions a Burk Empty
MessageSujet: Re: Questions a Burk   Questions a Burk EmptyLun 22 Aoû à 19:36

Vi, j'avais lu cette perfide remarque sur un autre de vos topics ... j'avais préféré ne pas y répondre, sous le coup de la colère ... Rolling Eyes


Alors, petite explication de ma vie de troll :
Jusqu'à mon niveau 17, j'ai fait partie des SDLM, guilde MK ... Comme ça commençait légèrement à me gonfler toutes les procédures à entreprendre lorsqu'on se faisait poutrer par un TK (on avait largement le temps de crever avant d'avoir l'approbation du conseil pour agir), j'ai préféré quitter la guilde pour montrer ma propre mienne, l'asile, avec pour but de n'imposer aucune règle et contrainte aux membres ...
L'asile n'est en aucun cas une guilde TK ou MK ... on a de tout parmi nos membres ...

Mes débuts à l'asile m'ont permis de faire mes débuts de TK jusqu'à mon niveau 23 ou 24 ... Depuis j'ai rejoint le groupe de chasse de ToFu, Lord Chriso et d'autres foufous qui sont purement MK (hé oui, faut se renseigner, les gars, ToFu n'est absolument pas TK) ...

Donc bref, considérer les membres de l'équipe de Troy comme des TK sur MH, c'est totalement erroné ...
Kita des chevaliers fantômes, un TK ?
Minos, un ancien Peace & Troll devenu foufou MK, un TK ?
ToFu qui chasse les monstres depuis la nuit des temps, une TK ?
L'unique pur TK qu'il y a dans l'équipe pourrait être Sekil qui a arrété MH depuis belle lurette ...


Donc non, faut pas conclure à la va-vite non plus ...
En aucun cas le PK sera favorisé sur Troy comme vous avez conclu un peu hâtivement ...
Mais en aucun cas le TK ne sera lésé ou mis de côté, voilà la nuance ...
Avec les villes où le combat est interdit, avec les gains de PX négatifs, avec les PV élevés et la regen qui vient d'être boosté, je pense pas que ce soit des mesures qui favorisent le PK, moi ?

On cherche avant tout à être conforme à l'univers et quoiqu'il arrive, y aura des humains assassins, voleurs, ou autres ... Si tous les humains que croisent Lanfeust étaient des anges, ça se saurait ????

Donc maintenant, moi, j'attend VOS arguments pour me prouver qu'on encourage les joueurs à être PK, parce que là, permettez moi de vous dire que ça me troue le cul ... et ça me donne soif donc, hop, me refaut de la cervoise moi ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild
Mononeuronale / Face
Brynhild


Nombre de messages : 312
Localisation : à Cagoland! (Cagoland, la boîte à Cagoles!)
Date d'inscription : 11/08/2005

Questions a Burk Empty
MessageSujet: Re: Questions a Burk   Questions a Burk EmptyLun 22 Aoû à 19:55

Et une cervoise toute fraiche du fut avec une part de tarte au tarstibouille laineux pour Burk! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Barbe-Rouge
Plouf


Nombre de messages : 587
Localisation : A la peche aux Moules
Date d'inscription : 11/08/2005

Questions a Burk Empty
MessageSujet: Re: Questions a Burk   Questions a Burk EmptyLun 22 Aoû à 20:03

nabot a écrit:
ben aperement les chultzy/pk sont tres influent contrairement au autre joueur donc le jeu ne risque pas d empecher se genre de pratique suivant les explication de to fu le pk est meme encourager Rolling Eyes
Vas-y Nabot, envoie la sauce! Laughing

Pour ce qui est de MH, on a deja eu affaire a 1 ou 2 membres de ta guilde qui venaient nous blaster, et pa seulement a cause de notre territoire si bien connu de tous. tongue Wink


Tavernier, fais peter la cervoise!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild
Mononeuronale / Face
Brynhild


Nombre de messages : 312
Localisation : à Cagoland! (Cagoland, la boîte à Cagoles!)
Date d'inscription : 11/08/2005

Questions a Burk Empty
MessageSujet: Re: Questions a Burk   Questions a Burk EmptyLun 22 Aoû à 20:04

Quand à moi, je ne trouve pas vraiment qu'on favorise ou encourage le PK. Il existe et il est toléré.
Perso, ça me dérange pas (je me suis bien amusée a ma mort avec Subutex tongue ) Mais c'est certains RP lourdingues qui me saoule un peu(notament Oz, qui pourrait avoir un RP sympa, mais trop caca-prout j'te fume) menfin, il faut de tout pour faire un monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Barbe-Rouge
Plouf


Nombre de messages : 587
Localisation : A la peche aux Moules
Date d'inscription : 11/08/2005

Questions a Burk Empty
MessageSujet: Re: Questions a Burk   Questions a Burk EmptyLun 22 Aoû à 20:11

Entierement d'accord avec Brynhild.

De plus ce sont les memes. Les TK de MH sont les PK de Troy. Leur RP est a chier(la tarte aux pommes et leur langage est vraiment a la limite de la censure. On dirait des gamins de 14 ans qui ne se sentent plus pisser.
Franchement c'est la partie du jeu qui me deplait. Je suis sur qu'ils font les PK a Diablo II et a Counterstike.

Le Perso ainsi que son nom ne changent pas, le RP est toujours aussi pouri... tout pour casser les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
Grand Maître
Damocles


Nombre de messages : 391
Localisation : auprès de sa Sage, tout près
Date d'inscription : 11/08/2005

Questions a Burk Empty
MessageSujet: Re: Questions a Burk   Questions a Burk EmptyLun 22 Aoû à 20:19

ça me rassure un peu tout ça, et je croyais à d'éventuelles modif à venir car j'avais bien lu les règles notament pour la perte de px pour les kills.

perso je ne connaissais aucun des troll MH joués par l'équipe (par contre je connais de réputation un certain ménestrel adepte de souterrains Mr. Green )

enfin bref : buvons ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://damoftroy.forumsrpg.com
Tamambolo (mouahahaha)

Tamambolo (mouahahaha)


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 11/08/2005

Questions a Burk Empty
MessageSujet: Re: Questions a Burk   Questions a Burk EmptyLun 22 Aoû à 21:12

les jeux sont fait pour s'amuser, avoir un but et plein d'autre truck.
Si yavais que des truck "bien" moralement qui serais autorisé, on se ferais rapidement chier, pasque juste latter du streum et faire des quettes bon c'est bien un temps mais sa bouge pas trop et comme c'est les même créateur qui font les quettes ya moin d'inovation, alors que quand ya différentes factions qui se foutent sur la gueule (et des fois juste pour des question RP et non morale) il rentre en compte un certain imprévu par les auteurs du jeu, apportant une certaine nouveauté constante dans la vie et les quettes du jeu, le rendant plus attractif.

En gros là on va jouer le rôle des gentil qui pettent la gueul aux méchant PK (ou inversement Sad ) et sa fait partie de la vie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Burk




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2005

Questions a Burk Empty
MessageSujet: Re: Questions a Burk   Questions a Burk EmptyLun 22 Aoû à 23:07

Rassurez vous, ça fait longtemps qu'on a essayé de calmer le jeu avec cette histoire de fourrer une tarte ...

Et effectivement, sur ce point, je me joins à vous ... je ne supporte pas les PK sans la moindre justification RP, sans la moindre histoire, sans le moindre dialogue ...

Mais dans le même genre d'idée, je suis pas fan du tout des joueurs qui se contentent de chasser les monstres en groupe et en bande de potes sans avoir le moindre contact avec quiconque extérieur à leur microcosme ...

Si MH m'a tellement apporté dans la vie, c'est qu'il m'a surtout permis de connaitre des gens extraordinaires aux 4 coins de Frances et autres pays francophone ... bref, plus que le jeu en lui même, ce sont les rapports humains qui m'ont fait et me font adorer encore aujourd'hui MH ... et parmi tous ces contacts que j'ai établi, il y a un certain nombre de PK ... Bref, moi, je suis pour le RP, pour les rapports entre joueurs derrière leurs petits persos et c'est vers ça que va tendre de plus en plus Troy ... Les solitaires auront toujours la possibilité de jouer et de s'amuser mais ils passeront à mon avis à côté de points cruciaux et ennivrants du jeu ...

Je m'avance ptêt un peu, mais c'est vraiment le but qu'on s'est tous fixé, dans l'équipe ... pour preuve, il y a deux ans, je n'en connaissais pas un seul et c'est par MH que nous nous sommes tous rencontrés, puis liés d'amitié ... Bref, si on arrivait à reproduire cette "magie" avec Troy, là, je serais effectivement comblé ...


Sinon, dans un tout autre sujet, deux ptites remaruqes !
1) Je suis content de savoir que mes talents de ménestrels sont réputés Mr. Green (et là, je suis pur PK à Delain, c'est notre RP qui nous y a amené, ce n'était pas prémédité au départ)
2) J'ai fait partie de l'expédition des foufous sur le territoire des Hordeux ... Encore une fois, il ne fallait pas y voir un mouvement PK la dedans mais un simple délire RP suicidaire (combien de chance avions nous, à 6 ou 7 foufous seulement ?) ... je suis pour ma part content d'avoir été le premier bourreau de l'un des votres qui étaient à 0 morts (Kool, son nom, si mes souvenirs sont bons) et si votre mémoire est bonne, l'un des foufous vous a fait une démonstration de la puissance d'Armure éthérée durant quelques DLA et ce foufou fait partie des embmres de l'équipe ... à vous de chercher ... Mr. Green

M'enfin ça reste un très bon souvenir (fou rire sur MSN à se lancer dans des actions suicidaires) et c'était notre toute premiere action de foufou, en plus ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Barbe-Rouge
Plouf


Nombre de messages : 587
Localisation : A la peche aux Moules
Date d'inscription : 11/08/2005

Questions a Burk Empty
MessageSujet: Re: Questions a Burk   Questions a Burk EmptyMar 23 Aoû à 0:01

C'est vrai, belle action de foufous Wink Sacre Subevosky!!! thumright


Bien sur, on ne va pas se contenter de chasser du monstre a l'ecart des autres et que bien sur, le monde serait bien triste sans des "mechants" mais franchement, ces mechants sont pas tres RP. Je prefere des mechants du genre Malolo (qui a un perso a Troy) du temps ou il fesait parti des FaMes. Certes il etait parfois moqueur mais ca restait tres RP et plaisant.
Mais quand je vois les autres zozos avec leur tarte aux pommes et leur language, ca me donne pas envie de rire. Thumb down

En gros, ca ne me derange pas qu'il y ait des PK du moment qu'il y a un RP qui tient la route...
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild
Mononeuronale / Face
Brynhild


Nombre de messages : 312
Localisation : à Cagoland! (Cagoland, la boîte à Cagoles!)
Date d'inscription : 11/08/2005

Questions a Burk Empty
MessageSujet: Re: Questions a Burk   Questions a Burk EmptyMar 23 Aoû à 1:10

Ce que je ne comprend pas, c'est que Subutex, avec qui j'ai eu l'occas de parler sur msn est un mec super sympa et super délire.
Lorsque je suis morte, j'étais morte de rire dérrière mon PC avec lui. Si son RP était pareil, ça serais presque agréable de se faire buter!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Burk




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2005

Questions a Burk Empty
MessageSujet: Re: Questions a Burk   Questions a Burk EmptyMar 23 Aoû à 1:24

Oui, je suis pareil ... j'aime beaucoup le ptit gars qui se cache derrière Subutex mais je supporte définitivement pas sa façon de jouer ou de "faire du RP" ...

Il a été viré de l'asile pour cette raison, d'ailleurs ...

Enfin bon, je me suis un peu expliqué avec lui, j'espère que ça portera ses fruits ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Barbe-Rouge
Plouf


Nombre de messages : 587
Localisation : A la peche aux Moules
Date d'inscription : 11/08/2005

Questions a Burk Empty
MessageSujet: Re: Questions a Burk   Questions a Burk EmptyMer 24 Aoû à 17:34

Citation :
Depuis le lancement de la BETA, notre système anti-triche a déjà détecté de très (trop) nombreux comptes suspects !
Nous n'avons pour l'instant fait aucune chasse à tout cela mais à partir de Septembre, nous allons commencer à faire le tri et supprimer les comptes des joueurs qui ne peuvent s'empêcher de ne pas respecter un simple charte durant une BETA TEST afin de libérer des places pour les joueurs honnêtes qui seraient en attente !

Je rappelle à toute fin utile donc, que nous n'autorisons qu'UN et UN SEUL COMPTE par PC, hormis pour les couples ou familles qui auraient expliquer leur situation à webmaster@lemondedetroy.com !
Il en est de même pour les sitting ou les "je joue chez un pote exceptionnellement ce soir" !
Burk, est-il necessaire que je t'envoie un mail a webmaster@emondedetroy.com pour le fait que je TS le perso de theS(H38) pendant les week-end ou tu l'a deja pris en compte dans ce que je t'ai dis dans un de mes post precedent? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
theS

theS


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 11/08/2005

Questions a Burk Empty
MessageSujet: Re: Questions a Burk   Questions a Burk EmptyMer 24 Aoû à 17:58

c'est pas ma faute si je peux pas jouer le we Crying or Very sad
ne supprime pas mon compte s'il te plait Confused
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild
Mononeuronale / Face
Brynhild


Nombre de messages : 312
Localisation : à Cagoland! (Cagoland, la boîte à Cagoles!)
Date d'inscription : 11/08/2005

Questions a Burk Empty
MessageSujet: Re: Questions a Burk   Questions a Burk EmptyMer 24 Aoû à 21:28

Moi, c'est bon, je suis régularisée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Burk




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2005

Questions a Burk Empty
MessageSujet: Re: Questions a Burk   Questions a Burk EmptyJeu 25 Aoû à 4:06

Envoyez un mail, c'est beaucoup plus pratique pour moi, pour faire le tri et vous mettre dans la bonne liste ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Barbe-Rouge
Plouf


Nombre de messages : 587
Localisation : A la peche aux Moules
Date d'inscription : 11/08/2005

Questions a Burk Empty
MessageSujet: Re: Questions a Burk   Questions a Burk EmptyJeu 25 Aoû à 9:23

OK Burk, je t'enverais un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions a Burk Empty
MessageSujet: Re: Questions a Burk   Questions a Burk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions a Burk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptite explication de la magie merci burk ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Troy :: Taverne-
Sauter vers: