Le Monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Troy

Le Monde de Troy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La nouvelle vie de Slirune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slirune L'Insaisissable

Slirune L'Insaisissable


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/09/2005

La nouvelle vie de Slirune Empty
MessageSujet: La nouvelle vie de Slirune   La nouvelle vie de Slirune EmptyMer 4 Jan à 14:30

Voila, j'ai trouve un joueur (ou une joueuse ?) pour partager Slirune, Afalili et Bart.
C'est dans ce sujet qu'on va s'organiser (si tout se passe bien).
Revenir en haut Aller en bas
Slirune L'Insaisissable

Slirune L'Insaisissable


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/09/2005

La nouvelle vie de Slirune Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Slirune   La nouvelle vie de Slirune EmptyMer 4 Jan à 14:35

Citation :
Salut, je viens de voir ton post, moi j'attends une place de libre dans la béta, alors si jamais c'est toujours d'actualité, je veux bien t'aider a gérer ton compte! A priori ton orientation sans combat m'intéresse, dc pas de pb de ce coté la!

Ar.
Citation :
Salut !

Mon adresse MSN est SK_la_Horde@hotmail.com.
Pour te connecter a Slirune le mot de passe est ...

Je te conseille de t'inscrire sur le forum du jeu sous le pseudo Afalili (le nom du sage) ou Bart (le nom du troll) suivant le roleplay qui te branche. Comme ca je garde l'identite "Slirune" pour les messages forum.

Je te conseille de faire de meme sur le forum : https://damoftroy.forumsrpg.com

ou tu trouveras de l'aide et les personnages avec qui on chasse ou echange des tresors a l'occasion (principalement les villageois de Binouz en Souardie).

J'ai d'ailleurs cree un sujet "La nouvelle vie de Slirune" dans le forum Souardie (https://damoftroy.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=253).
Je te propose de discuter dans ce sujet : ca sera plus pratique et ca evitera de surcharger la messagerie de ma femme ;-).

J'espere que ca te convient comme organisation.

J'attends tes remarques.

Slirune

PS : etant en Chine j'ai 7h d'avance sur la France, ce qui n'est pas forcement pratique pour MSN, mais peut aider pour jouer a des horaires ou tu ne pourrais pas !


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabesk




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2006

La nouvelle vie de Slirune Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Slirune   La nouvelle vie de Slirune EmptyMer 4 Jan à 15:16

hello, comme je te l'ai dit par mail, j'ai eu une place ce matin...

M'occuper de slirune serait donc du multicompte, non?

Si non, alors pas de pb!!

Ar
Revenir en haut Aller en bas
Arabesk




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2006

La nouvelle vie de Slirune Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Slirune   La nouvelle vie de Slirune EmptyMer 4 Jan à 16:19

Bon, après réflexion, je vais jouer slirune et abandonner arabesk pour qu'un autre joueur ai une place!!

je continuerai a poster sous arabesk dans ce forum et je vais m'inscrire au nom du sage ds le forum du jeux!

a bientot ds nos plaines!

Ar/Sli

PS: est ce que je peux avoir un compte rendu des dernieres actions et des prochaines a effectuer Smile

edit: faudrait peut etre effacer le post avec le mdp, pour pas que n'importe qui de passage ici puisse se connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Slirune L'Insaisissable

Slirune L'Insaisissable


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/09/2005

La nouvelle vie de Slirune Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Slirune   La nouvelle vie de Slirune EmptyMer 4 Jan à 17:06

Quelques conseils :
Slirune ne marche pas, il sprinte ou il courre (en se moquant du terrain contrairement aux autres).

En ce moment :
- Afalili fait sa quete pour Courir. Retour par Binouz (0,0) pour s'inscrire au village (eviter les forets). Puis retour a Volture (0,-45) pour valider la competence. Sur le chemin possibilite de rejoindre les 2 autres.
- Bart va vers Volture pour apprendre Courir.
- Slirune essaie de faire 5 kills pour apprendre Identification des monstres, donc s'arranger avec Bart pour entamer et Slirune finit a la baffe ou au sort de feu. Voir les carac des monstres pour estimer quand Bart doit arreter de frapper. http://www.g-ros.com/~burk/Troy/forum/sujet.php?sujet=627. Slirune a toujours qq chose a faire vu son nombre de competences et de sorts (identifier les tresors par exemple). Pas la peine de prier.

Il faudrait aussi que Afalili essaie d'enchanter mieux Bart (et que Slirune essaie de convaincre mieux Afalili mais c'est moins crucial)...

Au fait, installe Troyzilla si tu utilises Firefox. Et potasse un peu les regles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arabesk




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2006

La nouvelle vie de Slirune Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Slirune   La nouvelle vie de Slirune EmptyMer 4 Jan à 17:20

Très bien Smile

Afalili:
que veux tu dire par s'inscrire au village, il faut le faire sur place?? sinon ok pour retour volture après.

Bart: aide un peu Slirune en se dirigeant vers volture, ok!

Slirune: si on est a une case de distance, marcher c'est mieux qd meme ou on cours tout le temps? (courir pour PX, c'est ca?)
j'ai mis une baffe au tarabistouille, vu les CdM il devrait bientot mourir Smile

sinon ok pour pas prier, c'etait un essai, je ferais des IdT apres!

Sinon c'est fait pour troyzilla!

Une autre question comment savoir qd je joue ou quand tu joues? c'est le 1er qui active la DLA qui le fait????
Revenir en haut Aller en bas
Slirune L'Insaisissable

Slirune L'Insaisissable


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/09/2005

La nouvelle vie de Slirune Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Slirune   La nouvelle vie de Slirune EmptyJeu 5 Jan à 8:44

Citation :
ERREUR
Vous devez être sur la case du village ou dans le village pour adhérer au village.
courir pour PX, c'est ca?
Oui et pour monter le % de competence. Mais s'il faut faire une case et qu'on a qu'un essai (sinon pas assez de PA pour frapper par exemple) et bien on marche pour assurer.
Et puis pour les PX il vaut meiux reussir une fois chaque chose par tour (sinon les fois d'apres pas de PX). Donc de preference, un sprint, une course, une IdT... Plutot que des idT une DLA puis que des sprints...

Citation :
04/01/06 - 17:01:05 DÉPLACEMENT Tarstibouille des Plaines (M6054) s'est déplacé.
Se sauve le bougre...
Citation :
Jet d'attaque de Slirune (H250) : 32
Jet de défense de Tarstibouille des Plaines (M6054) : 9
Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!!
Slirune inflige 36 points de dégâts à Tarstibouille des Plaines qui perd donc (en tenant compte de son armure) 33 point(s) de vie !
Reste 2 PA, je les laisse pour s'il se deplace je ne les jouerai pas.

Pour ce qui est de qui joue : et bien quand on peut, mais autant que tu t'amuses,alors je te laisse jouer et je regarde de temps a autre et s'il y a un truc a faire je le fais.
Et puis tu me previens quand il faut que je joue absolument.
Citation :
•Potion de resistance (O3448) (5 minutes)
[Arm : +9] [Durée : 3 cycles]
Etat : Déplorable

•Potion de combat (O4158) (5 minutes)
[Att : +10] [Durée : 3 cycles]
Etat : Très abimé
A utiliser prochainement avant peremption ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Slirune L'Insaisissable

Slirune L'Insaisissable


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/09/2005

La nouvelle vie de Slirune Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Slirune   La nouvelle vie de Slirune EmptyJeu 5 Jan à 8:47

le tarstibouille devrait rejoue bientot. c'est regulier les monstres.
Pour les prochains, quand on est proche du kill il vaut mieux attendre la fin d'un cycle pour taper 4 fois de suite et assurer.
Si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arabesk




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2006

La nouvelle vie de Slirune Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Slirune   La nouvelle vie de Slirune EmptyJeu 5 Jan à 11:14

Slirune L'Insaisissable a écrit:
le tarstibouille devrait rejoue bientot. c'est regulier les monstres.
Pour les prochains, quand on est proche du kill il vaut mieux attendre la fin d'un cycle pour taper 4 fois de suite et assurer.
Si possible.

ok, bien noté!

Slirune L'Insaisissable a écrit:
A utiliser prochainement avant peremption ;-)

Comment on connait la date de peremption?
Revenir en haut Aller en bas
Arabesk




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2006

La nouvelle vie de Slirune Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Slirune   La nouvelle vie de Slirune EmptyJeu 5 Jan à 11:30

Slirune: attend la fin du tour pour se deplacer vers le tarstibouille

Afalili: arrivée en vue de binouz

Bart: 2 attaques sur l'araxas (-80 et -77) et assimilation
Revenir en haut Aller en bas
Arabesk




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2006

La nouvelle vie de Slirune Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Slirune   La nouvelle vie de Slirune EmptyJeu 5 Jan à 12:25

Citation :
Jet d'attaque de Slirune (H250) : 20
Jet de défense de Tarstibouille des Plaines (M6054) : 4
Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!!
Slirune inflige 40 points de dégâts à Tarstibouille des Plaines qui perd donc (en tenant compte de son armure) 37 point(s) de vie !

Slirune a tué Tarstibouille des Plaines !

Vous avez dépensé 4 PA, il vous reste donc 6 PA pour agir.

Vous ne gagnez aucun PX pour cette action.
Revenir en haut Aller en bas
Slirune L'Insaisissable

Slirune L'Insaisissable


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/09/2005

La nouvelle vie de Slirune Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Slirune   La nouvelle vie de Slirune EmptyJeu 5 Jan à 13:02

cheers
Heureusement que ce n'est pas un combattant !
C'est la qu'on apprecie d'etre adepte de Gonzspidy pour rattraper sans probleme les monstres et avoir assez de PA pour taper (et pour fuir aussi parfois).

Citation :
Comment on connait la date de peremption?
Ca evolue d'un cran de temps en temps mais je ne sais suivant quelle vitesse (1 fois par semaine ?)
Deplorable est le dernier cran avant inutilisable...
Revenir en haut Aller en bas
Slirune L'Insaisissable

Slirune L'Insaisissable


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/09/2005

La nouvelle vie de Slirune Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Slirune   La nouvelle vie de Slirune EmptyJeu 5 Jan à 13:10

Au fait, j'avais dit avoir un "trip" sans combat. C'etait tant que j'avais des trucs a faire : explorer, ramasser les tresors "initiaux", monter courir, et surtout reunir le trio. Maintenant je ne sais plus trop quoi faire sans combat et sans passer trop de temps sur les forums pour trouver.
Et puis d'avoir un troll et un sage, ca incite a les utiliser donc a taper (surtout vu qu'ils se deplacent beaucoup moins vite surtout le troll qui est attaque sans cesse)
Mais si tu as des idees...

Sinon, tu peux changer l'adresse mail dans les options/parametres, pour recevoir toi meme les mails, surtout si ca t'interesse d'activer :
Citation :
Cochez les cases correspondantes si vous voulez recevoir un mail de bot pour vous avertir d'un évênement ayant touché
Votre Humain
Votre Sage
Votre Troll
Ca fait beaucoup de messages...
Revenir en haut Aller en bas
Arabesk




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2006

La nouvelle vie de Slirune Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Slirune   La nouvelle vie de Slirune EmptyJeu 5 Jan à 13:19

Disons que pour la mission connaissance des monstres t'es un peu obligé de taper, apres je reflechirais a autre chose!!

pour le mail, je laisse le tien comme ca tu restes un peu au courant et moi je regarde bien les evenements qd je me connecte Wink

prochaine etape, araxas, puis brigand rambo

edit: cumul prevu demain matin pour slirune afin de finir l'araxas attaqué par bart
Revenir en haut Aller en bas
Slirune L'Insaisissable

Slirune L'Insaisissable


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/09/2005

La nouvelle vie de Slirune Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Slirune   La nouvelle vie de Slirune EmptyJeu 5 Jan à 18:31

J'ai desactive les messages sur mon mail, alors n'hesite pas a changer si tu veux.
Ca ne me sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Slirune L'Insaisissable

Slirune L'Insaisissable


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/09/2005

La nouvelle vie de Slirune Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Slirune   La nouvelle vie de Slirune EmptyVen 6 Jan à 13:18

Citation :
06/01/06 - 10:32:09 MEURTRE Slirune (H250) a tué Araxas des Neiges (M6579) .
Bravo !
J'ai failli le faire (je me suis connecte 1s avant la fin de DLA). Mais je me suis dit que tu avais prevu le cumul.
Au fait garde tous les PX pour Slirune, il en a plus besoin (pour monter la magie par exemple).
Citation :
06/01/06 - 10:50:18 DÉPLACEMENT Araxas des Neiges (M6569) s'est déplacé.
Il vaudra mieux deplacer Sliune.
Au fait Afalili a du materiel (une super armure), c'etait peut-etre pour Bart, je ne sais plus.
On reforme le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Arabesk




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2006

La nouvelle vie de Slirune Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Slirune   La nouvelle vie de Slirune EmptyVen 6 Jan à 13:49

Oui, je suis en train de rapprocher afalili des 2 autres, pour pouvoir renforcer les enchantements et finir la quete de slirune tranquillement.

J'ai ramassé une amulette, peut etre utile pour le sage, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Arabesk




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2006

La nouvelle vie de Slirune Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Slirune   La nouvelle vie de Slirune EmptyVen 6 Jan à 13:57

Au fait, je suis pa sur de vraiment avoir internet ce week end, donc verifie au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slirune L'Insaisissable

Slirune L'Insaisissable


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/09/2005

La nouvelle vie de Slirune Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Slirune   La nouvelle vie de Slirune EmptyLun 9 Jan à 14:01

laisse tomber les kangoupaf ca esquive trop et les skuirass car trop d'armure sauf pour Bart.
J'ai eloigne Bart des autres trolls car ca fait une cible (ils se tuent entre eux).
Pas de monstre interessant entre Slirune et Bart Sad
Tamambolo et theS sont des amis.
Revenir en haut Aller en bas
theS

theS


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 11/08/2005

La nouvelle vie de Slirune Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Slirune   La nouvelle vie de Slirune EmptyLun 9 Jan à 15:10

oui moi ami!!! Mr. Green

tiens d'ailleur si tu (ou vous, enfin on sait plus trop la!!! Mr.Red ) avez du matos non identifié comme je suis en train de faire apprendre la comp a mon sage Haigi sa serai cool! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arabesk




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2006

La nouvelle vie de Slirune Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Slirune   La nouvelle vie de Slirune EmptyLun 9 Jan à 16:30

Oui slirune a une dizaine d'ONI dans sa besace, si ca peut aider!! on se retrouve et on se fait une bouffe?
Revenir en haut Aller en bas
theS

theS


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 11/08/2005

La nouvelle vie de Slirune Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Slirune   La nouvelle vie de Slirune EmptyLun 9 Jan à 16:34

sa peut le faire, tu (vous) te (vous) trouve(z) ou?
Revenir en haut Aller en bas
Arabesk




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2006

La nouvelle vie de Slirune Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Slirune   La nouvelle vie de Slirune EmptyLun 9 Jan à 18:14

-13, -45, pas tres loin de toi! ou es ton sage?

sinon petite question générale, un dryxil des marais, ca se fait en solo?
Revenir en haut Aller en bas
theS

theS


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 11/08/2005

La nouvelle vie de Slirune Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Slirune   La nouvelle vie de Slirune EmptyLun 9 Jan à 19:24

juste avec moi Wink

je connais pas tes (vos) carac mais généralement veux mieux etre deux car il a une bonne défence
Revenir en haut Aller en bas
Arabesk




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2006

La nouvelle vie de Slirune Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Slirune   La nouvelle vie de Slirune EmptyLun 9 Jan à 20:29

ok je vous ai en visu, ca vous dit de me rejoindre en -14,-49 pour attaquer le dryxhil et faire la transaction des objets?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle vie de Slirune Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Slirune   La nouvelle vie de Slirune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vie de Slirune
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slirune l'Insaisissable
» Gestion combat K'astou - Slirune
» Sage et Troll apparut en meme temps que Slirune
» Je vais arreter LMDT : qui veut recuperer Slirune ?
» SLirune, AFalili (et bientot Bart) de retour pres de Volture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Troy :: Les régions :: Souardie-
Sauter vers: